Livraison Pizza

Votre fidèle client appréciera que vous vous intéressiez à lui. De la même façon, connaître l’actualité d’un prospect vous permettra d’adapter votre discours à votre proposition de services. JI existe différentes manières de suivre cette actualité.
Le choix en matière de livraison ne suffit plus. La livraison à domicile est devenue le moment clé de l’expérience d’achat en ligne dans son ensemble, l’« heure de vérité » différenciatrice qui va définir l’intégralité de l’acte d’achat. Les consommateurs ont en effet déclaré qu’ils évaluaient la performance et la réputation d’un commerçant en ligne sur la cohérence, la simplicité et la précision de la livraison.
Comme le montrent les conclusions de l’enquête, les consommateurs s’attendent à une expérience simple et fluide. Ils recherchent un service de livraison avec de multiples interactions pour les tenir informés de l’évolution de leur livraison. Ils demandent également la possibilité de pouvoir reprogrammer la livraison à domicile si besoin.
De plus, la façon dont un commerçant traite et gère les retours des articles est devenue un facteur majeur dans la décision d’achat des consommateurs.
Tous ces éléments augmentent le niveau de complexité pour des commerçants en ligne qui vont devoir améliorer considérablement leurs capacités de livraison à domicile (par example, livraison Pizza) en termes de rapidité, de flexibilité et de fiabilité afin de rester attractifs et compétitifs.
En effet, les consommateurs ne tolèrent aucune promesse non tenue. Ils s’attendent à trouver diverses options de livraison à domicile, ne sont pas disposés à payer trop cher pour ces services et n’acceptent aucune complication inutile.
Sur un marché en ligne de plus en plus dense, la fidélité des consommateurs est dure à gagner et encore plus dure à conserver. Les restaurants (PizzaHut, Domino’s Pizza, Ctanzaro, Mamma mia, Vita Nova, Pastaz by Catanzaro…) qui respectent leurs promesses de livraison avec constance s’en verront récompensés par une augmentation de leurs ventes et le renforcement de l’engagement client. Penchons-nous à présent sur les principales découvertes de l’enquête.
POURQUOI LA LIVRAISON EST ESSENTIELLE ?
20% des consommateurs n’achèteront plus jamais sur un site à la suite d’une expérience de livraison négative.
30% ont abandonné un panier d’achat en raison d’options de livraison à domicile non satisfaisantes.
50% affirment très probablement ou probablement effectuer des achats à nouveau auprès d’un commerçant en ligne à la suite d’une expérience de livraison à domicile positive.
40% des personnes ayant renoncé à un panier d’achat l’ont fait en raison d’options de livraison trop chères, tandis que 39 % déplorent des délais trop longs.
Le tiers, prestataire local de service de livraison d’une expertise et d’une présence sur le terrain. Il peut tirer parti de la densité de livraison existante pour proposer de meilleures options tarifaires. Quoi qu’il en soit, les clients sont souvent déçus par les livraisons de piètre qualité. Une expérience décevante pour un client ne l’incite pas à la renouveler.
Comme vous le savez, la livraison à domicile n’est pas réservée au livreur Marrakech en ligne. Mais alors que les détaillants traditionnels envisagent de rivaliser de manière efficace avec les livreurs à Marrakech — ou avec les autres livreurs, il devient essentiel de proposer un service de livraison à domicile irréprochable.
Les livreurs à Marrakech les plus intelligents « incitent » souvent le client à faire certains choix visant à optimiser les facteurs évoqués précédemment. Ces incitations peuvent reposer sur une analyse de leur activité — statistiques de clientèle, fréquence et type d’achats, précédentes demandes de livraison a domicile Marrakech, etc. – de manière à créer pour chaque client un ensemble d’options de livraison à domicile.